L’annuaire de talents

Accueil Forums Annuaire Écriture L’annuaire de talents

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Barthus Vulgaris
      Maître des clés

Salut tout le monde.

Je m’interroge encore sur la meilleure manière de procéder pour répertorier les personnes intéressées 🤔

Pour l’instant, je dirais que le plus simple est de bien renseigner le champ « compétences » sur votre profil et de m’envoyer un petit message (ici même ou en privé) pour que je saisisse tout ça dans la partie annuaire aux sections concernées (game design, traduction,…).

Une fois cela fait, je tenterai de mettre en lien votre nom et votre profil (si j’arrive à faire que cliquer sur le nom renvoie directement au profil, c’est la fête, sinon j’ajouterai un lien à côté… moins esthétique, mais ça fait le job).
      Libre à vous ensuite de gérer la communication (par les outils du site à disposition, avec Skype, par mail ou que sais-je encore) lorsqu’un contact s’établit.

N’hésitez pas à poser vos questions, j’y répondrai du mieux que je pourrai.

Il est également prévu de créer des « sujets » dédiés aux différentes catégories dans le forum, pour y poser des questions ouvertes à tous et ne pas forcément établir de contact direct (tout le monde n’a pas forcément le temps ou l’envie de gérer des conversations).

Voilà, donc à retenir :

– Compléter les profils autant que possible
      – Me faire signe pour saisir tout ça dans l’annuaire
      – Faire part de vos remarques (j’ai des idées, mais si on peut construire ça tous ensemble afin que chacun s’y retrouve, c’est mieux 😁) et interrogations.

Barthus Vulgaris
      Maître des clés

Youhouhou… J’ai réussit à transformer les noms dans l’annuaire en liens vers les profils concernés, c’est la fête 🥳🥳🥳… plus de liens tout moches à côté, c’est plus lisible.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.